top of page

Ma sélection mode de l'automne



Ce soir je vous propose une nouvelle rubrique dans laquelle vous allez pouvoir trouver tous mes coups de coeur en matière de vêtements et d'accessoires pour la saison. C'est vrai qu'après vous avoir vanté les mérites de l'automne dans mon article précédent, il fallait bien que je vous délivre quelques liens vers des fringues bien confortables pour en profiter au maximum (à ce sujet, pour retrouver les sites sur lesquels j'ai dégoté ces petites merveilles il vous suffit de cliquer sur la photo qui vous fait envie, de rien 😉).


Je vous ai répertorié les affaires qui, selon moi, constituent les indispensables de la saison. Vous allez voir, les essentiels de mon look automnal (si on peut appeler ça un look ^^) sont très simples, c'est-à-dire qu'en cette période de l'année je pourrais résumer ma penderie en un mot : confortable !


Avec l'arrivée du froid je privilégie

- les gros pulls bien épais (et légèrement oversize pour pouvoir multiplier les couches)

- les bottines avec un tout petit talon pour pouvoir marcher librement (c'est vrai que je ne sais pas vraiment marcher en talons, j'avoue)

- des vestes bien chaudes

- les petits sacs à mettre au choix en bandoulière ou dans le dos

- des couleurs chaudes (avec le moutarde en tête de liste)

et le tour est joué !


Je vous laisse découvrir ma sélection, la bise 😘






bottom of page